DÄVE

PAYS Belgique

GENRE  Techno-House

La musique électronique et Dave, c'est une longue et intarissable histoire d'amour !

Fan étant jeune de Depech Mode, c'est en écoutant l'anthem "Lil Louis - French Kiss" que Dave compris que son coeur était ailleurs...

Le Club, la discothèque, les DJs, voilà ce qui animait notre DJ Athois.

 

En 2002 Dave va démarrer sa carrière de Dj derrière les platines du "Star Rock Café". Mais c’est en 2003 que tout va vraiment décoller quand il prendra la place de résident tous les dimanches dans le célèbre after club "Le Cube".

Durant plus de 3 ans il fera vibrer les clients sur un mélange de son House & Progressive de l’époque. En 2006 il se voit confier les commandes de la main room de l’Escape Concept qui deviendra vite l’endroit incontournable des soirées tournaisiennes.

 

En 2009, il décide de quitter l’aventure et prendra des résidences mensuelles dans des endroits comme l’Alcazar, le Luxes , la Baignoire. Durant toutes ces années, il aura la chance de balader ses disques dans les grands clubs de la région et de Belgique : La Rocca , Le café d’Anvers, H2O, Bliss, La Bush, Le Pulse, Le King’s, Catacombes, Zoo , Mackenzie, Factory , Mosa, … Il est aussi l' un des résidents des célèbres soirées Vintage.

Vous l'avez compris, il a de la bouteille Dave, et quand il mixe c'est carré, orienté vers son publique et rempli de la passion qui anime depuis toujours ce Dj accompli.

  • White Facebook Icon
  • White SoundCloud Icon

© 2019

VIDI AUDI VICI