

Maya Cox
PAYS Belgique
GENRE Techno
​
​
Ladies and Gentlemen, please make a standing ovation for MAYA COX!!!
C'est une icône du milieu du Djing Belge et de la scène Techno qui nous fait l'honneur de jouer cette année sur notre "Tiny Stage".
​
Maya Cox, c'est comme on dirait "quelqu'un qui est tombé dedans quand il était petit! "
Née à Halles d'un père DJ Anversois et d'une mère Bruxelloises, le destin de Maya était de conquérir le milieu du Clubbing Bruxellois.
​
Et elle l'a fait !
​
Aujourd'hui graphiste, Maya continue d'enchaîner les bookings à un rythme soutenu !
​
Parmi ses nombreuses références, on peut citer :
​
FUSE, Zodiak, Studio Brussel, Barrio, La Rocca, MARX Club (Luxembourg), H2o, Café d’Anvers, BEM (Brussels Electronic Marathon), Tomorrowland, Decadance avec Dana Ruh, Kings Club Aalst (After Club), Bloody Louis résidence soirées FLY, Belgian Pride, JIM TV, Unicorn (Anvers), Mirano en Warm up de Boy Georges DJ Set, Bulex, Wood, Trouw Club (Amsterdam pour LEVI'S), pour Martini-BacardiI avec Finnebassen, Nora en Pure, Félix Da Housecat, Pierre (Fuse), Dany Rodriguez (RMR) et Compuphonic...
​
On va s'arrêter là pour la Bio, mais croyez-nous la liste continuait encore avec des références sans cesse plus prestigieuses les unes que les autres!
​
Autre preuve que Maya déchire ?
Elle a été choisie par la chancellerie du 1er Ministre pour représenter le projet qui vise à dynamiser et redorer l’image de la Belgique pour la campagne « Positive Belgium, rien que ça !
​
Bon bref, Maya, elle est jolie comme un coeur, elle est talentueuse, elle kiffe la bonne techno, elle est engagée dans son art et on a super hâte de la voir au RMF 2018 !!!
​
Welcome au Rising Moon Festival Maya !
​
​
​
​
​
​
​
​
​
​
